Dons

Emmanuelle Brault, récipiendaire du Prix Herbert Marx 2016

Les conférences Chevrette-Marx ainsi que les bourses François-Chevrette et le Prix Herbert Marx sont financés par les Fonds François-Chevrette et Herbert-Marx de l’Université de Montréal.

En vertu des conventions de donation intervenues entre les donateurs et l’Université de Montréal, les sommes dans ces fonds sont capitalisées au Fonds de dotation de l’Université de Montréal et sont inaliénables.

Le montant annuel des sommes disponibles pour la tenue de la Conférence ainsi que pour les prix et bourses est déterminé en fonction des revenus générés par chaque fonds. Le cas échéant, tout montant inutilisé au cours d’une année est réinvesti dans son fonds respectif.

Vous pouvez faire un don au Fonds François-Chevrette ou Herbert-Marx en remplissant le formulaire de don en ligne. Dans la section concernant les informations sur le don, choisissez l’option « Autre », et inscrivez dans la case suivante le Fonds de votre choix. Vous pouvez également faire un don par la poste ou au téléphone.

Le Bureau du développement et des relations avec les diplômés de l’Université de Montréal déposera le montant intégral de votre don dans le Fonds de votre choix. Un reçu pour usage fiscal en la forme prescrite et conformément à la loi sera émis par l’Université de Montréal.

Merci de votre soutien aux Conférences Chevrette-Marx!

L’honorable Yves de Montigny, LL.L. ’78, LL.M. ’81, en compagnie de l’honorable Herbert Marx, LL.L. ’67

Ce contenu a été mis à jour le 23 juillet 2019 à 19 h 39 min.